Ma première saison

Ma première saison

Ma première saison :

Vous vous souvenez de la pub Disneyland où les parents annonçaient à leur progéniture qu’ils les emmenaient voir Mickey ?

J’ai eu la même réaction quand j’ai su que je pourrais suivre Karine de l’agence Libellis durant sa saison 2013. J’ai crié, sauté partout, j’avais retrouvé mes 8 ans. Autant vous dire que Chéri m’a prise pour une folle !

Après l’euphorie, la pression a commencé à doucement monter. Pouvoir assister une wedding sur une saison, c’est une chose mais être à la hauteur, c’en est une autre.

J’ai rassemblé mes esprits et, avec Karine, on a préparé le début de cette saison qu’on allait vivre en duo.

1er Juillet 2013, départ pour Marseille et 4 mois de folie !

Je découvrais tout : une nouvelle ville, un nouveau métier et la personne qui allait tout m’apprendre.

Le premier mariage était programmé pour le 6. Finalisation de la décoration, dernier rendez-vous pré-wedding avec les mariés, briefing avec le maître d’hôtel : c’est parti !

La veille du jour J, impossible de trouver le sommeil entre le stress et l’excitation.

J’étais dans les startings blocs, j’avais appris le déroulé du jour J par cœur.

Le timing était serré, la pression au rendez-vous : une mise en place de la déco en un temps record avec ma première blessure de guerre en prime (mais il m’en faut plus pour m’achever mouahahaha !!!), décoration de la voiture des mariés, décoration de l’église, etc…

Mon premier grand frisson de «baby-wedding», je l’ai eu quand j’ai vu sortir notre mariée du jour dans sa robe ! OH MY GOOOOD !!! Comment retenir les larmes qui était en train de monter tellement elle était belle ? Et ben tu ne peux pas !! Alors tu te planques et tu sèches tes joues comme tu peux. Je ne vous parle même pas de l’église hein !

A ce moment là, la seule chose que je me suis dite c’est : « Oui oui oui j’en veux tous les jours des jolies émotions comme ça ! ». J’étais foutue, j’avais attrapé le virus.

La suite de la journée a été magique : intense, filant à toute vitesse, pas le temps de ressentir, la faim, la fatigue, la chaleur (enfin si un peu quand même)…

Et c’est avec un immense sourire aux lèvres qu’à 6h du matin j’ai rejoins Morphée, lessivée mais HEUREUSE !

Le ton de la saison était donné !

Les mariages se sont alors enchainés, tous plus beaux les uns que les autres mais tous différents, enrichissants tant sur le plan professionnel que sur le plan humain.

Des mariés adorables qui te considèrent comme un membre de la famille, qui te font découvrir leurs coutumes, avec qui tu arrives à tisser des liens qui perdurent même après le mariage.

Par cet article, je voudrais à TOUS leur dire merci pour leur confiance, pour leurs sourires. Ils m’ont offert la plus belle chose qu’une nouvelle wedding puisse rêver : leurs encouragements et leur soutien dans mon nouveau projet.

Enfin, Karine, je m’adresse à toi (mode madeleine activé !), toi qui a su m’accorder du temps, me faire confiance, qui m’a révélée à moi-même ! Il n’y aura pas assez de mots pour te dire à quel point je te suis reconnaissante de tout ce que tu fais pour moi encore aujourd’hui. Tu m’as donné les armes pour réussir seule comme une grande. Ouais on peut le dire, tu as changé ma vie !

saison 1

sous : Ma vie de wedding

1 Comment


    • Narjès
    • novembre 20, 2013
    • Reply
    • Cancel Reply

    C'est super touchant! ;)

Donner une réponse

Votre Adresse mail ne sera divulguée Les champs obligatoires sont marqué de *

Vous devez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*